750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de gâteaux sucré salé
14 mars 2015

les roses des sable au nutella

image de rose des sables

 

Pour une vintaine de roses :

- 500 g de pétales de maïs soufflés

-150 g de chocolat au lait pâtisier 

-100 g de NUTELLA

- 200g de sucre 

- 250 g de végétaline (ou du beurre)

 

1 - Faire fondre la végétaline (ou le beurre) au bain-marine avec le chocolat et le NUTELLA , en mélangeant doucement avec une cuillère en bois jusqu'à obtention d'un mélange homogène .

2- Mettre hors du feu, ajouter le sucre et bien mélanger . 

3- Verser la préparation dans un grand saladier, ajouter les pétale de maïs soufflés et mélanger délicatement.

4- Former des petit tas et les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson ou dans une caisette en papier ( c'est souvent des papier a cupcakes)

5- Réserver au frigo pendant au minimum 1 heure avant de déguster .

 

     bonne dégustation

    

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci je n'en publirais plus aujoud'hui mais demain
E
Coucou, c'est elisou82 !!!<br /> <br /> C'est cool que tu est mis cette recette, quand j'en ferais chez moi, j'utiliserai ta recette :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends tes autres recettes :)
cuisine de gâteaux sucré salé
  • Mon blog va parler de recette de gâteaux sucré ou salé des plat pour manger le autant que le midi et j'espère que mes recettes vous plera et je mettrais peu etre une recette pour faire des chewing-gum !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité